La ville abrite l'Assemblée nationale du pays de Galles, des studios de la BBC qui tournent des programmes tels que Casualty et Doctor Who, et de nombreux lieux qui accueillent des événements sportifs et des concerts. Nous jetons un coup d'œil à quelques-unes des attractions clés qui peuvent être vus dans et autour de la ville, et donner quelques exemples des meilleurs endroits à visiter dans la région environnante.

Cardiff Bay et Penarth

La zone de la baie est la partie la plus pittoresque de la ville, avec de belles vues et une foule d'établissements de restauration pour tous les âges. Les touristes peuvent assister à certains bateaux spectaculaires et yachts vers le bas à la Cardiff Bay Yacht Club ou peut prendre dans l'atmosphère et vibration palpitante dans les pubs après une journée de shopping. Il ya beaucoup d'activités et d'attractions pour les familles, avec le musée Doctor Who et une promenade attrayante qui peut vous emmener à la charmante petite ville de Penarth. La ville est l'hôte d'un certain nombre de boutiques et de restaurants locaux, alors qu'il ya aussi la jetée de Penarth - qui a une galerie d'art, un cinéma et un café. Ces deux endroits sont certainement must-visites si vous voyagez à Cardiff et vous ne serez pas déçu par le paysage à couper le souffle et l'atmosphère froide des deux emplacements.

Millennium Stadium

Le stade de 74.500 places est l'un des lieux les plus remarquables de la ville. Côté pays, le Millennium Stadium est situé dans le centre de Cardiff et attire des milliers de spectateurs et de concerts. En 2017, l'arène sera l'hôte de la finale de l'UEFA Champions League et de nombreux supporters descendront sur la ville - ce qui ne fera qu'ajouter à l'atmosphère spectaculaire de Cardiff. Les équipes britanniques Chelsea et Manchester United espéreront participer à l'épreuve de la compétition et les parieurs pourront se tenir au courant de toutes les actualités et de toutes les chances sur les marchés de paris des compétitions de l'UEFA avant le grand événement. Pendant ce temps, les goûts de One Direction et Rihanna ont des spectacles en vedette sur le site emblématique.

source: http://surlesroutesdeurope.uniterre.com